Le Groupe Rabobank a décidé de mettre fin aux activités de Rabobank.be.
Dans ce contexte, les comptes d’épargne seront clôturés le 1er juillet 2022. Cette décision résulte d’un exercice stratégique concernant la viabilité de Rabobank.be au sein des conditions actuelles du marché.
Détenez-vous un compte d’épargne auprès de Rabobank.be?
Si vous détenez un compte d’épargne via Rabobank, elle aurait déjà dû vous informer à ce sujet.
Dès lors, le 1er juillet 2021, Rabobank a réduit au minimum légal les taux d’intérêt de tous ses comptes d’épargne (un taux de base de 0,01% et une prime de fidélité de 0,10% sur base annuelle).
Le 1er juillet 2022, les soldes restants de vos comptes d’épargne seront transférés vers votre compte à vue Rabo. A partir de cette date, vous ne pourrez plus effectuer de virements vers/à partir de vos comptes d’épargne. Ultérieurement, la banque vous informera au sujet de la clôture de votre compte à vue Rabo.
Quelles alternatives pouvons-nous (Futuria) vous proposer?
Si vous souhaitez mettre de côté l’argent de votre compte d’épargne Rabobank et le faire capitaliser en vue d’obtenir un rendement considérable, vous pouvez l’investir dans une assurance investissement. Une assurance épargne de la BRANCHE21 ou BRANCHE26 peut constituer une solution à cet effet.
Etes-vous prêt(e) à prendre plus de risques? Dans ce cas, une assurance investissement de la BRANCHE23 constitue une alternative. Attention: une assurance investissement de la BRANCHE23 est toujours proposée en fonction du client et de son profil de risque personnel!
En tant que courtier indépendant, nous sommes libres de collaborer avec plusieurs compagnies d’assurances. Ainsi, nous pouvons toujours vous faire une proposition personnalisée, et ce aux frais d’entrée les plus bas sur le marché.