AG offre une promotion de remboursement sur les polices d’investissement
Les épargnants qui investissent au moins 10 000 euros dans les fonds d’investissement branch23 d’AG Fund+ avant le 29 novembre 2024 recevront 1 % de leur dépôt sur leur compte sous forme de cashback, après déduction de la taxe d’assurance.
AG Fund+ permet aux épargnants d’investir dans une gamme de fonds via l’assurance investissement branch23. Ces fonds peuvent investir dans des actions, des obligations, des liquidités ou une combinaison de ceux-ci. Il en existe trois types : les fonds stratégiques, les fonds qui visent à adapter les actifs aux conditions du marché et les fonds à gestion libre.
AG Fund+ offre également la possibilité d’intégrer une protection. Dès qu’une plus-value de 10, 20 ou 30 % est réalisée, l’épargnant peut opter pour un transfert automatique de ses fonds vers un fonds plus prudent. Il peut également opter pour un limiteur de pertes, en vertu duquel, après une baisse de 5 %, 10 %, 15 %, 20 % ou 30 %, les fonds sont également transférés temporairement vers un fonds plus prudent afin de les protéger d’une nouvelle baisse.
L’assurance investissement permet également de planifier l’héritage. Comme il s’agit d’une pochette d’assurance, il est possible de désigner librement un bénéficiaire en cas de décès.
Pour promouvoir le produit, l’assureur AG propose une offre de cashback jusqu’au 31 octobre 2024. Dans ce cadre, la compagnie rembourse 1 % du dépôt de cette période sur le compte du client, après déduction des frais d’assurance dans un délai de deux mois. La promotion s’applique à la fois aux versements complémentaires sur les contrats existants et aux premiers dépôts sur les nouvelles polices. La clôture anticipée de l’action est possible à tout moment.