Credimo abaisse son taux garanti à 1 %
À compter du 1er mai 2016, Credimo abaissera à 1,00% le taux garanti de ses assurances-épargnes les plus courantes de la branche 21. Pour profiter encore des taux plus élevés, les versements doivent être effectués avant cette date.
Le rendement d’une assurance-épargne de la branche 21 consiste en une indemnité de base garantie, qui peut éventuellement être complétée d’une participation bénéficiaire si l’évolution sur les marchés financiers et les résultats de la compagnie d’assurances le permettent.
Pour Credo21 Safe (versement unique) et Credo21 Safe Plan (épargne régulière), le taux garanti passera de 1,25 % à 1,00 % à partir du 1er mai. Le taux garanti est ici valable pour huit ans à dater du début du contrat.
Pour Credo21 Jump, le taux de base diminuera également, de 1,20 % à 1,00 %. Dans ce cas, le taux garanti est à chaque fois défini pour une durée d’un an. Si le versement reste inchangé après cette année, une prime de fidélité, actuellement fixée à 0,05 %, est octroyée en supplément. Et à ce total peut encore s’ajouter une éventuelle participation bénéficiaire. Il en va de même pour la formule de capitalisation de la branche 26 de Jump, où le rendement total n’est octroyé qu’à l’échéance.
Pour CredoSecure et CredoSecurePlan, le taux d’intérêt garanti baisse de 0,25 % à 0,10 %. Il n’est plus possible de conclure de nouveaux contrats pour cette formule. Toutefois, des versements peuvent toujours être effectués dans le cadre des contrats existants.
Pour bénéficier encore des anciennes conditions, les versements doivent parvenir sur le compte de Credimo au plus tard le 30 avril. Veuillez nous contacter si vous voudrez faire des versements supplémentaires ou ouvrir des nouveaux contrats
Plus d’infos sur Credo 21safe et Credo 21 Jump peut être trouve sur le site de notre partenaire guide-epargne.be