Athora paie elle-même une taxe sur les primes de 2 % sur les polices d’assurance investissement.

Du 15 janvier au 30 avril 2021, Athora paie elle-même la taxe de 2 % que les particuliers doivent normalement acquitter lorsqu’ils déposent de l’argent dans une assurance placement. Cela signifie que l’épargnant peut investir les 2% supplémentaires. La condition est que le dépôt soit d’au moins 10 000 euros. L’avantage est donc immédiatement de 200 euros. 

Avec l’assurance placement, également appelée Branche23, l’argent de l’épargnant est investi dans un fonds de placement. L’assureur garantit qu’il versera la valeur du fonds au moment de son choix ou au moment de son décès. Le rendement peut – en fonction de la performance des fonds choisis – être positif ou négatif.

En plus du droit d’entrée unique, une taxe de 2 % est normalement déduite de la caution. Athora s’occupe de ce dernier pendant la période d’action. Cela s’applique tant aux versements initiaux dans les nouveaux contrats qu’aux versements complémentaires avec une prime unique dans les contrats en cours. Aucun impôt à la source n’est prélevé sur les produits de la branche 23.

En cas d’intérêt considérable, Athora peut décider d’interrompre la campagne de manière anticipée. Quiconque veut être sûr de bénéficier de l’avantage offert ferait donc bien de ne pas attendre le dernier jour.

Les polices d’assurance investissement d’Athora peuvent être souscrites via notre bureau. Nous nous sommes toujours engagés à travailler pour obtenir les coûts d’entrée les plus bas du marché. Vous êtes intéressé par l’un des produits ci-dessus ? Alors contactez-nous via info@futuria.be ou appelez-nous au 09 233 13 63

Back to overview