Bénéficiez encore vite d’un rendement plus élevé auprès de Patronale
Le 1er janvier 2020, l’assureur Patronale réduira les taux de ses assurances épargne. Ceux qui veulent encore bénéficier des conditions actuelles, doivent donc veiller à ce que leur versement se trouve sur le compte de la société au plus tard le 31 décembre.
Patronale propose diverses assurances épargne de la branche 21. Elles accordent un rendement de base garanti. Vous pourrez également obtenir une participation aux bénéfices si les marchés financiers et les résultats de l’assureur le permettent. Les avoirs des épargnants pourront donc uniquement augmenter. En outre, le rendement sera exonéré du précompte mobilier si la durée minimale de l’assurance épargne s’élève à 8 ans.
Actuellement, les assurances épargne de la branche 21 Starfix, Safe21 et Fructisafe accordent un rendement de base garanti de 1,00% pour la première période de 8 ans. Après le Nouvel An, il sera réduit à 0,80%. Dans ces deux cas, il pourrait éventuellement être complété par une participation aux bénéfices.
Secure21 dispose d’une partie supplémentaire. Pour toute la durée, cette assurance épargne accorde le taux garanti de 0,05%. Il est complété par le taux garanti de 1% pour l’année en cours. A partir du Nouvel An, ce dernier sera également réduit à 0,80%. Vous pourrez donc également obtenir une participation aux bénéfices.
Vous pouvez contracter les assurances épargne de Patronale Life auprès de Futuria. Ce courtier s’est engagé à facturer probablement les frais les plus bas en Belgique, entre autres pour les investissements de la branche 21 et de la branche 23. Auprès d’autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Pour vos futurs versements, vous aurez donc également droit à ces frais d’entrée réduits.