NN paie de sa propre poche la taxe d’entrée de 2%

Jusqu’au 20 decembre 2021, NN paiera la taxe légale de 2% que les particuliers doivent payer en versant de l’argent dans une nouvelle assurance investissement de la branche 23 auprès de la compagnie. Ceci signifie que les épargnants pourront investir ce pourcentage de 2% en plus.

 

Toutefois, une condition y est liée: il doit s’agir d’un investissement d’au moins 75.000 euros dans un nouveau contrat commercialisé sous le nom de ‘NN Strategy’ et auquel aucune réduction d’impôt n’est liée. Ainsi, l’avantage de cette action pour le client s’élève au moins à 1.500 euros.

En ce qui concerne les assurances investissement de la branche 23, l’argent des épargnants est investi dans des fonds d’investissement. L’assureur leur garantit qu’il paiera le rendement à leur demande ou au moment de leur décès. En fonction des résultats obtenus par les fonds choisis, ce rendement pourra être aussi bien positif que négatif.

En ce qui concerne ces 2 formules, le gouvernement prélève une taxe de 2% sur la prime au début du contrat. Durant la période promotionnelle NN la paiera de sa propre poche. Pour cette action, seul le premier versement entre en ligne de compte; les versements supplémentaires n’entreront pas en ligne de compte.

 

Les frais d’entrée les plus bas

Futuria s’engage à travailler aux frais les plus bas en Belgique (souvent même à 0%), tandis que d’autres courtiers facturent jusqu’à 6,5% pour certains produits. Ces conditions sont également d’application sur les produits de la branche 21 sur lesquels cette action cashback est d’application.Vous êtes intéressé par l’un des produits ci-dessus ? Alors contactez-nous via info@futuria.be ou appelez-nous
au 09 233 13 63!