AG lance une action cash back pour ses assurances investissement

Jusqu’au le 29er décembre 2023, les investisseurs qui investiront au moins 10.000 euros dans des fonds d’investissement de la branche 23 d’AG Fund+, pourront récupérer, après déduction de la taxe d’assurance, 1% de leur dépôt sous forme de cash back.

AG Fund+ permet aux épargnants d’investir dans un large éventail de fonds via une assurance investissement de la branche 23. Ils peuvent investir dans des actions, des obligations, des liquidités ou une combinaison de celles-ci. Il existe 3 types: les fonds stratégiques, les fonds qui visent à adapter les actifs en fonction des conditions sur le marché et les fonds gérés librement.

A cet effet, AG Fund+ permet également de prévoir un système de protection. Dès qu’une plus-value de 10%, 20% ou 30% aura été réalisée, les épargnants pourront opter pour un transfert automatique de leur argent vers un fonds plus prudent. Ils pourront également opter pour un mécanisme de limitation de pertes, selon lequel les fonds seront également transférés temporairement vers un fonds plus prudent suite à une baisse de 5%, 10%, 15%, 20% ou 30% afin de les protéger contre une nouvelle chute.

Cette assurance investissement permet également de planifier la succession. Etant donné que cet investissement est en fait une assurance, un bénéficiaire pourra être désigné librement en cas de décès.

Afin de promouvoir ce produit, l’assureur AG lancera une action cash back jusqu’au 29 décembre 2023. Elle implique que la compagnie remboursera au client, endéans les 2 mois, 1% du dépôt effectué durant cette période, après déduction de la taxe d’assurance. Cette action sera d’application aussi bien pour les versements supplémentaires dans des contrats existants que pour les premiers versements dans de nouveaux contrats.