Athora paie de sa propre poche la taxe de 2% sur la prime liée aux assurances investissement

Du 17 janvier au 29 avril 2022, Athora paiera de sa propre poche les taxes de 2% que les particuliers doivent normalement payer en versant de l’argent dans une assurance investissement. Ceci signifie que les épargnants pourront investir 2% en plus. Toutefois, il y a une condition à remplir: il doit s’agir d’un versement d’au moins 10.000 euros. Par conséquent, l’avantage s’élèvera immédiatement à 200 euros.

En ce qui concerne l’assurance investissement, également connue sous le nom de ‘branche 23’ en jargon technique, l’argent de l’épargnant est investi dans un fonds d’investissement. L’assureur lui garantit qu’il paiera la valeur de celui-ci sur demande ou au moment de son décès. En fonction des résultats obtenus par les fonds choisis, ce rendement pourra être positif ou négatif. Aucun précompte mobilier n’est prélevé sur les produits de la branche 23.

Normalement, à part les frais d’entrée uniques, une taxe de 2% est également prélevée sur les versements. Durant la période promotionnelle, Athora paiera cette taxe de sa propre poche. Ceci vaudra aussi bien pour le premier versement dans les nouveaux contrats que pour les versements ultérieurs avec une prime unique dans les contrats en cours de Fortune by Athora et d’Exclusive by Athora.

Si de nombreuses personnes sont intéressées, Athora pourra décider de mettre fin à cette promotion plus tôt que prévu. Ceux qui veulent être sûrs d’obtenir cet avantage, ont donc intérêt à ne pas attendre le dernier jour.

 

Les frais d’entrée les plus bas

Les assurances investissement d’Athora peuvent être souscrites auprès de Futuria. Entre autres pour les assurances épargne de la branche 21 et les assurances investissement de la branche 23, Nous nous sommes engagé à travailler aux frais les plus bas en Belgique. Auprès de certains autres courtiers, ces frais peuvent s’élever jusqu’à 6,5% pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Ces frais d’entrée réduits seront donc également d’application sur vos futurs versements.

 

Si vous souhaitez bénéficier de cette promotion, vous pouvez nous contacter sans aucun engagement en envoyant un e-mail à info@futuria.be ou en nous téléphonant au numéro 09/233 13 63.
Nous aurons le plaisir de vous aider!