Credimo réduit ses taux

Le 1er janvier 2024, Credimo réduira quelques taux sur ses produits d’épargne. Ceux qui veulent encore bénéficier des conditions actuelles, doivent donc se dépêcher.

Sur Credo21 Bon, une formule d’épargne de la branche 21 avec une durée fixe de 8 ans et 1 mois, Credimo accordera un taux garanti de 2,50% (au lieu de 3%) à partir du Nouvel An. Ici, aucun précompte mobilier ne sera dû sur les intérêts au bout de la période d’épargne entière.

En outre, les taux d’intérêt garantis pour les produits de la branche26 sont également adaptés. En ce qui concerne Optibon Life (investissement sur 2 ans), le taux sera réduit de 3% à 2,75% sur toute la durée. En ce qui concerne Tribon Life (investissement sur 3 ans fixe), il sera réduit de 2,75% à 2,50%, pour Quattrobon Life (investissement sur 4 ans), il sera réduit de 2,75% à 2,25%, pour Credibon Life (investissement sur 5 ans), il sera réduit de 2,75% à 2,25%, pour Premiumbon Life (investissement sur 6 ans), il sera réduit de 2,75% à 2,25%, pour Progresbon Life (investissement sur 7 ans), il sera réduit de 2,75% à 2,25% et pour Octabon-life (investissement sur 8 ans), il sera réduit de 3,00% à 2,50%.

A chaque fois, il s’agit d’une formule d’épargne selon laquelle les intérêts seront capitalisés. Ceci signifie qu’au bout de la durée, ils seront payés en 1 seule fois, ensemble avec le remboursement du capital déposé. Un précompte mobilier sera dû sur le rendement. Cette formule correspond donc à un bon de caisse de capitalisation, que vous achèteriez auprès d’une banque.

Le taux du produit de la branche 26 Deposit-Life +, disposant d’une durée de 10 ans, sera également adapté. Ce produit d’épargne garantit un taux d’intérêt de base pendant toute la durée et un taux d’intérêt de fidélité qui sera à chaque fois garanti pour 1 année. Une participation aux bénéfices pourra y être ajoutée si Credimo parvient à réinvestir le versement en faisant des bénéfices et si ses résultats le permettent.

Le taux d’intérêt de base garanti sera maintenu à 0,25%, mais le taux d’intérêt de fidélité sera réduit de 3% à 2,75%.